La maison Faits Divers [🔴Fait divers ] Bitam : Deux enfants périssent dans un incendie.

[🔴Fait divers ] Bitam : Deux enfants périssent dans un incendie.

[🔴Fait divers ] Bitam : Deux enfants périssent dans un incendie.

Dans les premières heures de la matinĂ©e de samedi 24 mars, un incendie d’une rare violence s’est dĂ©clenchĂ© et consumĂ© une habitation. Les faits se produisent au quartier Mongomo 2 dans la commune de Bitam. Le bilan est lourd, deux enfants ont Ă©tĂ© emportĂ©s par les flammes.

C’est unième fait divers qui secoue actuellement la localitĂ© de Bitam après l’incendie qui a coĂ»tĂ© la vie Ă  deux petits enfants âgĂ©s respectivement de trois et cinq ans. Selon les informations recueillies, une jeune dame, cĂ©libataire, Ă©tait en location avec ses deux petits enfants au quartier Mongomo 2. Dans la nuit du 23 du mois courant, elle dĂ©cide d’aller passer la nuit chez son petit. En partant, elle aurait fermĂ© Ă  clĂ©, la chambre dans laquelle dormaient les enfants .Alors que le quartier Ă©tait plongĂ© dans l’obscuritĂ© suite Ă  une coupure d’Ă©lectricitĂ©, elle aurait laissĂ© une bougie ou une lampe allumĂ©e. Une erreur qui a Ă©tĂ© Malheureusement fatale Ă  sa progĂ©niture.

Malheureusement, c’est de cette pièce de la maison que l’incendie aurait dĂ©butĂ© avant que les flammes ne consument toute l’habitation. Selon la propriĂ©taire de la concession, Augustine NFONO ,c’est environ vers 3h du matin qu’elle aurait entendu d’Ă©tonnants bruits. Elle Ă©tait loin d’imaginer qu’un incendie consumait dĂ©jĂ  sa maison.Sortant, elle s’est rendu compte que l’une de ses habitations Ă©tait entrain d’aller en fumĂ©e. Sans eau dans cette partie de la ville, le voisinage a dĂ» se contenter des flaques d’eau qui meublent la chaussĂ©es. Et, c’est après l’incendie qu’elle s’est rendue compte que les enfants Ă©taient seul dans la maison . En l’absence de leur mère, ils ont pĂ©ri dans les flammes.

 

Par : Arthur ASSEKO.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!