L’affaire qui secoue actuellement la localitĂ© de Makokou suscite de vives inquiĂ©tudes. Selon nos confrères de la chaĂ®ne de tĂ©lĂ©vision privĂ©e TV+,un sujet ivoirien aurait Ă©tĂ© brĂ»lĂ© par certains Ă©lĂ©ments de la gendarmerie nationale en pleine forĂŞt dans la localitĂ© de Makokou au nord-est du Gabon.
Selon la source,les gendarmes auraient effectuĂ© une descente sur un site faisant l’objet d’une exploitation informelle d’or. ArrivĂ©s sur les lieux,ces derniers auraient mis la main sur un orpailleur de nationalitĂ© ivoirienne Ă qui ils auraient demandĂ© de l’argent issu de la vente d’or. Face Ă son refus,il aurait Ă©tĂ© victime d’une violence physique. Dur comme fer,les agents auraient donc dĂ©cidĂ© de passer Ă un autre stade de violence en mettant le feu sur lui.
Abandonné dans la forêt et brûlé à un degré très considérable,la victime aurait été secourue par un autre habitant de la région.
Dans un Ă©tat dĂ©plorable, l’orpailleur serait actuellement en soin intensif Ă l’hĂ´pital militaire de Libreville.
Source : TV+ Gabon

![IMG-20220402-WA0010 [🔴Fait divers] Makokou :Un ressortissant ivoirien aurait été brûlé par les gendarmes.](https://g9infos.com/wp-content/uploads/2022/04/img-20220402-wa0010.jpg)
Laisser une Réponse