La société gabonaise comme celle de l’Afrique entière est confrontée à des pratiques occultes qui peuvent produire des effets ambivalents et contradictoires.
Une fille,la vingtaine révolue vient de faire les frais d’une course effrénée vers “l’argent facile ».
Flattée par des billets de banque, elle s’est précipitamment lancée dans une relation émaillée d’ambiguïté.
Ntsame,originaire de la province du Woleu-Ntem fait face aujourd’hui à une maladie aux origines purement mystiques, et entachée d’une sorcellerie qui nous rappelle les effrayantes productions nigérianes ayant fait culte au début des années 2010.
Mère d’un petit garçon,Ntsame serait tombée dans les mailles du filet des véreux pratiquant et prêt à user des pouvoirs mystiques suicidaires pour la garantie d’un prestige pourtant éphémère.
Il aura suffit de quelques nuits passées ensemble pour déverser des inqualifiables choses sur la jeune fille à travers son organe génital Pendant que la partie de plaisir grattait l’extase,la fille était loin d’imaginer qu’elle couchait avec un monstre aux cornes diaboliques.
Peu de temps après, celle ci ressentira alors les mouvements d’un reptile faisant le tour de l’intérieur de son ventre,un ventre qui a pris aujourd’hui la forme de celui d’une femme à terme d’une grossesse.

Aux dernières nouvelles,la victime suit un traitement chez un “ganga » dans un quartier de libreville.
“Nous avons débuté le traitement et les premiers soins réalisés ont permis de faire sortir ces bestioles et,il va falloir se préparer au pire car le ventre reste toujours rempli des objets mystiques plus dangereux »,a indiqué le guérisseur.
À bout de souffle et en manque de moyens financiers pour poursuivre son traitement,Ntsame est larguée pour l’heure par son bourreau qui aurait même disparu des radars les plus tranchants de la capitale.
Source familiale
Laisser une Réponse