Stupeur totale à Bitam,un jeune garçon nommé Nkogho Mvé Sévérin, inscrit en classe de 1ère A1 au lycée privé les Archanges vient de se faire trancher la gorge au quartier Bitam 1. Le drame se serait produit aux environs de 4heures du matin.
« J’étais avec lui vers 20 heures à la maison où on a mangé la sardine. Je l’ai accompagné chez notre sœur où il gardait nos nièces», a confié Ekeghe Mvé Sergio, le petit frère du défunt.
C’est donc vers 4 heures du matin que ce dernier a été appelé en urgence par un autre habitant du quartier qui lui annonce que son frère était entrain de se vider de son sang au bord de la route non loin du stade Gaston Peyreil.
Sergio déclare que c’est un certain Mao, agent à la mairie qui aurait découvert Sévérin dans une marre de sang et l’aurait transporté vers le lieu indiqué.
Amené en urgence au centre hospitalier de la ville, Nkogho Mvé aurait révélé à son petit frère que son bourreau serait un expatrié.
Les réelles motivations de cet acte ignoble restent inconnues. Toutefois, des sources proches du défunt révèlent que ce dernier faisait l’objet de menaces de la part de certains jeunes du quartier. Vue l’ampleur de l’entaille, le personnel médical n’a pas réussi à éviter le drame.
Rappelons que ledit quartier est réputé pour ce genre d’actes. Les éléments de la police judiciaire (PJ) sont activement sur le terrain pour une enquête approfondie.
Nous y reviendrons.
En direct du lieu du drame, Arthur ASSEKO, Correspondant G9INFOS Woleu-Ntem.
Laisser une Réponse