Dans la nuit du 3 au 4 Mars 2021, une famille échappe à un incendie criminel au quartier Mengomo Ayat dans la commune de Bitam au Nord du Gabon.
La nuit du 3 au 4 Mars aurait pu se transformer en une nuit de cauchemar pour les habitants du quartier Mongomo Ayat dans la ville de Bitam.
La famille de monsieur OGOU, infirmier à la retraite a échappé à un incendie criminel.
D’après les informations recueillies auprès de l’un des neveux de ce dernier, des individus se seraient introduits dans leur concession aux environs de 2 heures du matin et auraient commencé à asperger de l’essence sur leur habitation faite en planches.
Ce sont les aboiements de leurs deux chiens qui auraient attirer leur attention.
Ces indélicats n’ayant pas eu le temps d’aller au bout de leur présumé acte vont prendre la poudre d’escampette.
Cette situation continue de faire réagir les riverains de ce quartier qui vivaient jusqu’à ce jour dans une quiétude absolue.
Monsieur Ogou, un homme serviable continue de mettre son expertise au service du département en administrant les soins médicaux aux nécessiteux à moindre coût. Il est connu de tous avec sa moto de fortune.
Se sentant déjà à dans l’insécurité à Mongomo Ayat et souhaitant mettre les siens à l’abri de tous dangers, Monsieur Ogou à mobilité réduite et sa famille ont plié bagages le lendemain tôt dans la matinée du 4 Mars pour atterrir dans leur nouvelle maison encore en construction au quartier Mvéze.
Pour l’heure, aucune information concernant ces individus qui veulent en découdre avec la famille Ngou n’a encore fuité.
Asseko Arthur, correspondant WOLEU NTEM G9INFOS.
Laisser une Réponse