La maison Société CONFLIT: THIBAUT ADJATYS INSULTE LE GÉNÉRAL DES MAPANES

CONFLIT: THIBAUT ADJATYS INSULTE LE GÉNÉRAL DES MAPANES

CONFLIT: THIBAUT ADJATYS INSULTE LE GÉNÉRAL DES MAPANES

Œil pour œil. Thibaut Adjatys n’a pas apprécié les propos de Gaël Koumba dit le général des mapanes, clairement pointés en sa direction. Depuis, la guerre des mots fait rage.

Une chose est néanmoins certaine, le général des mapanes s’est fait une importante liste d’ennemis, parmi lesquels l’activiste Thibault Adjatys, alias  » l’œil du FBI « . Réagissant à des remarques déplacées du général des mapanes, Thibaut Adjatys perd les nerfs et met en ligne sur sa page Facebook plusieurs révélations, et posts injurieux. Florilèges.

Gaël Koumba dit le général des mapanes
Gaël Koumba dit le général des mapanes

 » Cher Gaël Koumba, au sortir de la prison, je croyais naïvement que tu avais compris mais hélas ! Et comme tu ne sais rien faire dans ta vie à part le vol, l’espionnage et la fourberie, te voilà désormais entrain de lécher à nouveau les bottes de ton fils Nourredin Mohamed, oui ce fils adoptif de la famille Bongo a l’âge de ton enfant, si lorsque tu avais connu les femmes, tu aurais pu en faire un de cet âge.

Gaël Koumba, les individus fourbes et stupides comme toi doivent apprendre à la mettre en veilleuse quelques fois c’est important, cherche toi un vrai travail car ce que tu fais là ne te procurera ni l’argent à vie, ni une retraite dans ta vieillesse et tu ne vas pas non plus nourrir ta famille eternellement avec ça.

Avant toi, on a vu des garçons comme Fantomas, Hervé Ndong, paix à son âme et bien d’autres encore, les Bongo sont milliardaires, ils ont déjà assuré leurs vieux jours et toi ? Franchement tu fais pitié et tu me fais de la peine. Parce que pour moi, tu n’es qu’une âme perdue, un jeune désœuvré qui ne cesse de s’égarer dans les méandres de la stupidité.

Après la crise post-electorale pour te récompenser là encore pour tes bons et loyaux services dans l’espionnage des jeunes et des personnalités politiques du Gabon, Ali Bongo t’avais octroyé 100 millions de francs cfa via Hervé Patrick Opiangah, aujourd’hui tu n’as plus un sous et cela devait te pousser à réfléchir mais malheureusement, tu n’es pas du genre à faire sa propre introspection. »

Des propos véhéments. L’insulte au bout des doigts, Thibaut Adjatys ajoute::

 » Gaël Koumba, j’éprouve trop de peines pour toi, parce que tu te crois interessant alors que tu n’es qu’un pauvre guignol, une pirogue que l’on peut ramer et que les vagues peuvent emporter. » De quoi enflammer le web gabonais.

Pierre Parfait Mbadinga.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.