La star gabonaise Pierre Émeric Aubameyang ne sera pas présent demain en Angola dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2022.
Déjà qualifiée pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, la sélection nationale disputera son dernier match demain 29 Mars à Luanda face aux angolais déjà éliminé. Une rencontre qui verra l’absence du capitaine Pierre Émeric Aubameyang qui avait déjà rejoint son club d’Arsenal quelques heures seulement après la rencontre face à la République démocratique du Congo le 25 Mars dernier.
Le club d’Arsenal avait accepté de libérer l’international gabonais à une seule condition, celle de disputer un seul match afin de lui éviter le scénario vécu à l’aéroport de Banjul en Gambie.
Cette absence sera sans conséquence car la rencontre entre ces deux formations est sans enjeux.
Et ce sera l’occasion de voir le retour dans le groupe d‘Allévinah qui évolue en ligue 2 française dans le club de Clermont Ferrand qui était suspendu pour la rencontre face à la RDC.
C’est sans pression ni stresse que les panthères du Gabon défieront les angolais demain 29 Mars à Luanda lorsqu’il sera 16 heures.
Une belle occasion pour Patrice Neveu de faire tourner son effectif.
Laisser une Réponse