Comme chaque année à la même période, l’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI à réalisé un geste magnifique envers les détenus au sein de la prison centrale de Libreville. Le 31 juillet dernier, à l’occasion de l’Aïd el kébir ou la fête du mouton, les représentants du bureau exécutif de l’ONG, dirigé par Diawara Makoumba El Hadji Kab, ont fait un don composé de pains et de divers aliments aux détenus de la prison centrale.

» Nous aidons nos compatriotes en difficulté, sans distinction d’ethnie ou de religion. Eu égard à de nombreux Feed backs,, nous envisageons d’élargir notre champ d’action aux neuf provinces du Gabon, avec la permission de Dieu Tout Puissant « , déclaré Diawara Makoumba El Hadji Kab, le Président de l’ONG TAKHAWOU ASKANE-WI.
Pour rappel, depuis plus de dix ans, l’ ONG TAKHAWOU ASKANE-WI soutien et accompagne des Sénégalais de la diaspora, en l’occurrence ceux du Gabon. Ses actions de soutien envers la population carcérale de Libreville sont menées chaque année sous les encouragements des autorités compétentes ( Ministère de la Justice et Administration pénitentiaire ).
Laisser une Réponse