Marc Logan Tchango et des volontaires de son association Jeunes Premiers restent fortement mobilisés pour assurer la distribution de kits alimentaires aux familles vulnérables de la commune de Port-Gentil qui, confinées se trouvent en sous-alimentation.

Marc Logan Tchango a procédé à la deuxième phase de l’action de distribution de denrées alimentaires soutenue par le Coordinateur Général des Affaires Présidentielles, Nourredin Bongo Valentin aux populations les plus vulnérables de la commune de Port-Gentil: 3000 personnes ont été touchées ce mois de juillet. L’initiative devrait se poursuivre jusqu’au 31 décembre prochain.
Selon les autorités, cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’appel lancé par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba à chaque citoyen en vue d’accompagner les couches vulnérables durant la crise provoquée par le covid-19.
Marc Logan Tchango agit depuis plusieurs années en faveur des populations de Port-Gentil. L’on compte à son actif, la rénovation d’écoles publiques, l’aménagement des voies secondaires, la réfection des pompes publiques, la distribution des kits scolaires.
Laisser une Réponse