C’est un fait extrêmement rare qui s’est produit au centre médical de Bitam, une jeune fille, la vingtaine révolue a donné naissance à des triplés mercredi dernier. Acculée et sans repères, elle implore de l’aide aux personnes de bonne foi pour l’épauler dans sa future tâche ardue.
C’est au centre hospitalier situé au quartier Bifolo Ossi dans la commune de Bitam que la nouvelle réjouissante est venue mercredi dernier. Une jeune fille pleine d’énergie et de courage a donné naissance à trois magnifiques bébés dont deux garçons et une fille.
Le plus difficile pour elle reste à venir. Il va falloir trouver des ressources pour entretenir et nourrir les nouveaux nés qui sont pour le moment dans une forme olympique.
Issue d’une famille très démunie, la jeune mère réclame de l’aide des personnes de bonne foi mais surtout des autorités locales notamment les affaires sociales.
Alors pour joindre l’utile à l’agréable, l’unique personnalité avoir rendu visite aux nouveaux nés pour l’instant reste le troisième adjoint au maire Mbeang Ondo Aubin, qui a apporté quelques présents: eaux minérales, boîtes de lait, couches et bien d’autres.
En guise de remerciement et de reconnaissance, la jeune mère a décidé de donner le nom de ce dernier à l’un des bébés.
Toutefois, il va falloir plus que ça car c’est un immense défit auquel cette mère va devoir surmonter.
Arthur Asseko, Correspondant G9INFOS WOLEU NTEM
Laisser une Réponse