La maison Faits Divers [🔴Fait divers] Woleu-Ntem:Qui a assassiné Nkogho Mvé Séverin ?

[🔴Fait divers] Woleu-Ntem:Qui a assassiné Nkogho Mvé Séverin ?

[🔴Fait divers] Woleu-Ntem:Qui a assassiné Nkogho Mvé Séverin ?

Revenir sur l’assassinat de Nkogho MvĂ© SĂ©verin fait ressasser certes des douloureux souvenirs, mais, il serait pourtant nĂ©cessaire d’y revenir afin de poser la question qui taraude encore les esprits :Qui a assassinĂ© Nkogho MvĂ© SĂ©verin ? On s’en souvient que ce jeune homme inscrit en classe de 1ère au LycĂ©e privĂ© les Archanges de Bitam s’Ă©tait fait trancher le cou le 02 juillet 2021.

Douleur, psychose, consternation, voilĂ  ces ressentis qui avaient et continuent Ă  pĂ©nĂ©trer les cĹ“urs Ă©pris par l’amour du prochain Ă  l’annonce de l’assassinat de SĂ©verin survenu au quartier Bitam 1.

Plus de deux mois aujourd’hui que l’irrĂ©parable s’est produit et la question qui hante l’opinion s’est transformĂ©e en “mantra » pour tous ceux qui auront connu Nkogho MvĂ©.

Le temps passe et le mystère s’Ă©paissit mais l’espoir demeure nĂ©anmoins. Les circonstances rĂ©elles de ce meurtre n’ont toujours pas permis de desceller avec exactitude le principal coupable de cette effroyable mort.

Encore passée au peigne fin, cette affaire a toutefois permis aux vaillants éléments de la police judiciaire de mettre la main sur quelques individus aux comportements douteux et intrigants mais qui restent néanmoins encore des présumés coupables.

Règlement de comptes, braquage ou une dispute qui aurait mal tournĂ©e, personne n’ose se prononcer ou s’avancer sur un terrain aujourd’hui vidĂ© de ses protagonistes.

SĂ©verin n’y plus pour donner sa version des faits et son ou ses bourreaux restent encore introuvables, voilĂ  donc une affaire que l’on devrait impĂ©rativement boucler avec satisfaction Ă  fin d’attĂ©nuer la douleur d’une famille jusqu’Ă  ce jour domptĂ©e par le choc car plus qu’une Ă©vidence, les parents du dĂ©funt devraient dĂ©sormais vivre avec ce vide accablant.

En toute logique,il est difficile de cerner vĂ©ritablement le type de profil des compagnons de Nkogho MvĂ©,un dĂ©tail qui pourrait peut-ĂŞtre dĂ©gager les pistes d’exploration pour les enquĂŞteurs.

Reconnu comme un jeune calme et sans histoire,mais comment Séverin a pu finir ainsi et qui en voulait à ce paisible citoyen ?

L’interrogation n’aide pas et le flou demeure.“ Tout ce qui est cachĂ© fini toujours par se rĂ©vĂ©ler », a-t-on coutume de dire.

Arthur Asseko

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.