Sous la houlette du camarade Secrétaire Fédéral, Emmanuel Ndama Minko, la fédération Ntem-Komo du parti démocratique gabonais (PDG)est allée à la rencontre des militants de la commune de Minvoul dans le département du Haut-Ntem ce dimanche 18 avril.
C’est dans le strict respect des mesures barrières que les militants de la première heure du parti démocratique gabonais ce sont donnés rendez-vous dans la commune de Minvoul. Une rencontre présidée par le camarade Secrétaire Fédéral Emmanuel Ndama Minko, assisté du membre du bureau politique,Ango Ntoutoumou François et du Secrétaire Mvele Minko Aloïs.
Au menu de cette rencontre, il a d’abord été question de la sensibilisation sur la Covid-19.Les responsables du PDG de cette localité sont revenus longuement sur la mise en application des recommandations sur les gestes barrières. Ils ont également évoqué la question du lancement dans les prochains jours de la campagne de vaccination dans le septentrion.

Ensuite, ils se sont concentrés également sur la distribution puis le remplissage des fiches d’adhésion et d’enrôlement aux nouveaux adhérents du parti de masse. Déja bien implanté dans le département du Haut-Ntem, le parti démocratique gabonais entend bien continuer à grignoter le moindre espace laissé par ses adversaires.
Le rappel des cotisations aux militants camardes et autres divers ont sanctionné la fin des assises. C’est dans un discours plutôt offensif que Emmanuel Ndama Minko a tenu à rassurer la base.
Le parti au pouvoir se porte visiblement très bien dans le Woleu Ntem surtout après avoir enregistré un retour de poids, celui de René Ndemezo’o Obiang.
Arthur Asseko, Correspondant G9INFOS WOLEU NTEM.
Laisser une Réponse