Les habitants du quartier dit « Golf « lors de la cérémonie d’inauguration
Plusieurs responsables politiques du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et de nombreux habitants du quartier dit » Golf « dans le premier arrondissement de la commune de Port gentil ont fait le déplacement, samedi 22 février dernier, pour participer à l’inauguration du Marché de l’égalité des chances » Ali Bongo Ondimba « .

Après les discours du Membre du Comité Permanent du Bureau Politique, par ailleurs Maire de la ville, Gabriel Tchango, et notamment du membre du bureau politique du 1er arrondissement, Pascal Houagni Ambouroué, initiateur du projet, prônant tous la nécessité de s’unir dans les projets en faveur des populations tel que souhaité par le Chef de l’État Son Excellence Ali Bongo Ondimba, la coupure du ruban par la Secrétaire Nationale pour le compte de l’Ogooué-maritime, Claire Mandza, symbolisant le lancement des activités de cet espace commercial, et les danses ont émaillé cette belle inauguration clôturée par un buffet.

Un moment chaleureux et convivial au cours duquel il était possible de deviner la fierté des habitants de se voir doter de cette belle infrastructure sur leur commune. Ouvert le 22 février 2020, celle-ci compte 27 box où l’on retrouvera poissons, viandes, fruits et légumes, manioc, bananes…

Pour soutenir cette action, plusieurs Responsables Politiques au nombre desquels, Le Doyen Politique Michel Essonghe, le Maire Gabriel Tchango, le Secrétaire Provincial Albert Richard Royembo ont décidé de parrainer des box. Il s’agit du financement des activités génératrices de revenus présentés par les bénéficiaires des espaces.
Pierre Parfait Mbadinga



Laisser une Réponse