Visiblement très remontés, les ressortissants du département de Lekoni-Lekori ( Haut Ogooué ) demandent des comptes à leurs députés à la suite de leur vote à l’unanimité en faveur de la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon.
Les ressortissants du département de Lekoni-Lekori se disent avoir été surpris par le vote et à l’unanimité de leurs députés, en faveur de la dépénalisation de l’homosexualité. Ce vote, qu’ils qualifient d’immoral, s’est effectué sans avoir consulté au préalable les mandataires qu’ils représentent.
» À cet effet, nous demandons une explication, à cet acte odieux. Et la démission immédiate en cas de justification non recevable par vos électeurs que nous sommes « , peut-on lire dans un courrier déposé aujourd’hui à l’Assemblée nationale.

Les ressortissants de Lekoni-Lekori exhortent donc leurs parlementaires sous huitaine à leur » dévoiler leurs intentions » face à ce qu’ils considèrent comme étant une trahison.
Laisser une Réponse