La maison Economie GABON/SOCIÉTÉ : Parfait Duffy Bibang,un modèle de réussite.

GABON/SOCIÉTÉ : Parfait Duffy Bibang,un modèle de réussite.

GABON/SOCIÉTÉ : Parfait Duffy Bibang,un modèle de réussite.

La réussite ne réside que dans les longs et patients efforts. L’effort reste justement le fondement de la réussite de Parfait Duffy Bibang. Homme très généreux et travailleur, le natif de Nkoum Ekiegn reste au service de la jeunesse gabonaise à travers des offres d’emplois. Il se présente comme un modèle de réussite. La générosité, le partage et l’amour sont autant d’atouts qui ont forgé la personnalité intègre de Parfait Duffy Bibang.

Natif d’Oyem, Parfait Duffy Bibang est un entrepreneur réputé pour son ardeur et surtout pour sa générosité qui reste incontestable. Il a fait du bien-être de ses concitoyens sa raison de vivre. Ces multiples efforts déployés pour l’épanouissement des populations sont connus de tous. Dans sa ville natale, l’entrepreneur jouit d’une popularité débordante. Son passage à la tête de l’Union sportive d’Oyem restera à jamais dans la mémoire collective des « Oyemois ».

Pendant quatre longues années, la formation USO a connu ses plus beaux moments, notamment sur le plan sportif et financier avec une stabilité jamais égalée.

Entrepreneur chevronnés et rompu à la tâche

À la tête d’une entreprise citoyenne, GABONAISE D’ÉNERGIE qui emploie près de 600 jeunes gabonais. Pour lui, c’est le moyen de sortir le plus grand nombre de jeunes du chômage. Dans le panthéon des humanistes, Parfait Duffy Bibang œuvre beaucoup dans le social, l’homme de Nkoum Ekiegn n’hésite pas à offrir son aide multiforme où le besoin se fait ressentir.

C’est la jeunesse d’Oyem qui s’identifie en ce grand patriote Fervent défenseur des valeurs ancestrales, Parfait Duffy Bibang est conscient que le succès n’est pas un acquis, mais elle émane de la qualité de notre essence ainsi que des actes posés dans la société. Le partage est une vertus que seul le natif d’Oyem incarne jalousement et il espère s’en servir pour atteindre les sommets. Dans ses objectifs futuristes, le bienfaiteur peut s’appuyer sur ses frères et sœurs qui comptent plus que jamais sur lui.

Le fils prodige est présenté par beaucoup comme une émanation divine venue pour guérir les cœurs des affligés.

Oyem détient en fin un joyau illuminé qui fait défaut sous d’autre cieux. Seuls les actes parlent en faveur du natif de Nkoum Ekiegn, entrepreneur chevronnés et rompu à la tâche, Parfait Duffy Bibang reste ce rempare en qui la jeunesse gabonaise se réfère pour une éventuelle éclosion.

stessy Mikimi

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.