Estuaire-Le 23 Janvier 2019-Calvaire, est le qualificatif employées par les populations de Cocobeach qui ne savent plus à quel saint se vouer, pour exprimer leurs mécontentements dû au mauvais état de la route, qu’elles pratiquent au quotidien. A constaté un journaliste de G9infos à l’Estuaire.
« Je suis nouvellement affectée à Cocobeah, J’ai dû me rendre à Libreville le vendredi dernier, pour aller toucher mon Salaire. Je suis de retour, mais je n’arrive pas à rentrer parce que la route n’est pas accessible, à cause du bourbier». A déclaré une riveraine, visiblement remontée.
« On veut que l’État nous arrange la route ! Cette situation est inacceptable, lorsqu’on sait que la ville de Cocobeach regorge des grands fils et filles bien représentés au sein de l’appareil étatique. Comment comprendre que ces ministres, députés et maires de la ville, empruntent cette route chaque jour, mais ils n’arrivent pas à se réunirent afin de trouver une solution, à cette situation qui n’a que trop durée ». C’est indigné, une autre riveraine au micro de G9infos.
Auteur- Joel Ngoye
Laisser une Réponse