C’est dans un audio diffusé sur les réseaux sociaux que nous pouvons entendre l’ex-chef de cabinet du Secrétaire Général Adjoint 2 du Parti Démocratique Gabonais conspiré avec un journaliste contre son ancien patron.
En effet, EBANG MENGUE Marcel alias « Fryse » a été pour son patron Michel Philippe NZÉ, un renégat aux aspirations démesurées. Car dans cet audio devenu viral où on peut entendre le sulfureux dénommé « Fryse » être le commanditaire d’une sale besogne, celle qui consisterait à ternir l’image d’un homme qui l’a tout donné. Pourquoi donc cette haine vis-à-vis de quelqu’un qui a toujours été là pour lui ?
C’est tout simplement parce que le dénommé « Fryse » aurait des prétentions démesurées qui le ferait penser à devenir plus qu’il ne l’est déjà au sein du PDG: « Fryse » aurait voulu salir son patron pour prendre sa place.
Asséché par la vie, le manque de moyens financiers lui donnera le courage de commanditer un article de presse contre son ancien mentor.
Ne pouvant plus assurer les frais de presse lié à cette cabale médiatique montée de toutes pièces, le journaliste se servira alors de cette courte collaboration pour faire du chantage à celui qui l’avait et pourtant contacté pour qu’il écrive des insanités sur Michel Philippe NZÉ.
Des insanités qui auront que pour source, la seule imagination d’un journaliste corrompu par des billets de banque qu’il n’aura jamais.
Ayant pris conscience qu’il ne les aura jamais. Le fameux journaliste s’est donc aperçu que en réalité le dénommé « Fryse » n’est qu’un renégat aux aspirations démesurées.
Pamphile ASSINI
Laisser une Réponse