Dans le cadre de l’amélioration de l’efficacité de procédure de traitement des Déclarations Trimestrielles de Salaires ( DTS ), la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale ( CNAMGS ), par le biais d’un communiqué signé de son Directeur général, Séverin Anguilé, réitére aux employeurs des secteurs parapubliques et privés, que depuis le 2ème trimestre 2019, cette procédure peut être effectuée en ligne. L’intégralité dudit communiqué.
AVIS AUX EMPLOYEURS : APPEL À COTISATION DU 4ÈME TRIMESTRE 2019
La Direction générale de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale ( CNAMGS ), informe l’ensemble des employeurs des secteurs parapubliques et privées du changement de la procédure de traitement des Déclarations Trimestrielles des Salaires ( DTS ) depuis le 2ème trimestre 2019.
En effet, dans l’optique d’améliorer le service aux usagers lors des formalités d’usages, elle invite les employeurs à effectuer leurs déclarations en ligne ( e-déclaration ), à partir du site www.cnamgs.ga.
Tous ceux qui ne disposent pas d’Internet ou qui souhaitent une assistance personnalisée pour la déclaration en ligne, sont invités à se rapprocher de la Direction du Recouvrement et du Contentieux ( DRC ), sise au quartier Glass, ou des délégations provinciales à l’intérieur du pays, munis d’une clé USB ou tout autre support numérique contenant leurs DTS
Fait à Libreville, le 16 décembre 2019
Le Directeur Général
Séverin Anguilé
Laisser une Réponse