Pour cette fête de NOËL, le député du 4ieme arrondissement du 1er siège de la commune de Libreville Monsieur Séverin Pierre NDONG EKOMI a offert aux enfants de sa circonscription 2000 cadeaux. Des enfants la plupart issus des familles défavorisées.
Par ce geste de bonne volonté, la politique du Président de la République Chef de l’État S.E Ali BONGO ONDIMBA est exécuté sous son aspect social, celui du partage mais aussi de l’égalité des chances. Donner aux populations défavorisés les mêmes points de départ que les autres.
Recevoir un cadeau en cette fête de Noël pour un enfant issu d’une famille défavorisées est un travail psychologique qui marque les mêmes points de départ psychologique, psychique et moral en vue de faire éclore en eux la stabilité sociale nécessaire dont ils ont besoin pour être en phase avec les attentes en matière d’éducation.
De ce fait, le député Séverin Pierre NDONG EKOMI est en phase avec les attentes des populations et la matérialisation de la vision du Chef de l’État. Redonner du sourire au plus jeunes pour la contribution à leur épanouissement psychologique et éducatif.
Bonne fête de Noël d’ors et déjà.
Ester Yach.D
Laisser une Réponse