La maison Société UN SITE INTERNET POUR L’OPÉRATION DE RECENSEMENT BIOMÉTRIQUE DES AGENTS DE L’ÉTAT

UN SITE INTERNET POUR L’OPÉRATION DE RECENSEMENT BIOMÉTRIQUE DES AGENTS DE L’ÉTAT

UN SITE INTERNET POUR L’OPÉRATION DE RECENSEMENT BIOMÉTRIQUE DES AGENTS DE L’ÉTAT

Le Ministère de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle, chargé du Dialogue Social, annonce la disponibilité du site internet dédié à l’opération de recensement biométrique des agents de l’État.

Ce site internet a été mis en place afin de faciliter l’opération en apportant des informations pratiques, ainsi que celles nécessaires au remplissage des fiches de recensement. En effet, tous les agents de l’état pourront visualiser et imprimer leur situation administrative via ce site internet.

Le déploiement du site internet se fera par étape, afin de garantir une meilleure prise en main et surtout avoir le temps de prendre connaissance des informations relatives au recensement biométrique.

Ainsi, du 06 au 10 Septembre 2019, vous disposerez d’informations sur le recensement sous format textes, images et vidéos, que vous pourrez télécharger et partager.

A partir du 11 Septembre 2019, soit deux (2) jours après le début de la distribution des fiches et des mots de passe personnels, vous pourrez avoir accès à l’espace de connexion, afin de consulter votre situation administrative.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.