[🛑Fait divers] Estuaire :Des ossements humains retrouvés dans une caisse au Cap Estérias !

0

Ces derniers mois restent marqués par des découvertes macabres à travers le pays. Du côté du Cap Estérias,des ossements humains ont été retrouvés dans une caisse abandonnée dans une poubelle située en quelques encablures de l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts.

À qui appartient les ossements humains retrouvés dans une poubelle au Cap Estérias ? L’enquête en cours nous le dira peut-être dans les prochains jours. En effet,les agents de nettoyage de la société Clean Africa, au cours de leur exercice ont découvert une caisse dans une poubelle non loin de l’ENEF en début de semaine. Animés par la curiosité,ces derniers auront donc décidé d’ouvrir cette caisse qui contenait finalement des ossements humains dont un crâne qui selon les dimensions serait celui d’un enfant et une colonne vertébrale.

D’après des sources, une enveloppe contenant une lettre était également dans la boîte. Mais les pluies diluviennes qui s’abattent actuellement dans la localité ont dégradé considérablement le papier en rendant presqu’illisible le contenu du document retrouvé.

Vivement qu’une enquête soit menée afin de retrouver les coupables de cet acte effroyable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here