La maison Education Rentrée des classes : Le Complexe Scolaire Bilingue La Martinière ouvre ses portes ! Bienvenue !

Rentrée des classes : Le Complexe Scolaire Bilingue La Martinière ouvre ses portes ! Bienvenue !

Rentrée des classes : Le Complexe Scolaire Bilingue La Martinière ouvre ses portes ! Bienvenue !

La rentrée administrative au Complexe Scolaire Bilingue La Martinière s’est effectuée le 26 octobre dernier. C’est l’occasion de découvrir cet établissement situé au Pk12 à 50 mètres du Camp militaire BRC, de rencontrer l’équipe pédagogique, d’aborder le fonctionnement général de l’établissement du pré-primaire au secondaire.

On prépare d’ores et déjà la prochaine rentrée au Complexe Scolaire Bilingue La Martinière, occasion de visiter les classes et de répondre à toutes les questions que peuvent se poser à la fois parents et enfants.

Selon le calendrier annoncé par le ministère de l’Éducation nationale, l’année scolaire 2020-2021 est fixée pour les élèves au 9 novembre 2020. Selon le Président Directeur Général du Complexe Scolaire Bilingue La Martinière, toutes les dispositions sont prises pour un démarrage effectif des cours à la date indiquée.

L’établissement renferme en son sein, des classes de pré-primaire: crêche section 3 ans, 4 ans et 5 ans.

Des classes de primaire : de la 1ère année en 5ème année.

Des classes du secondaire/ 1er cycle : 6e-5e-4e et 3e

Des classes du secondaire/ 2e cycle.

2nde S, 2nde LE, 1e S et Tle A/B

Des professeurs qualifiés pour mieux relever les défis de la performance. Le Complexe Scolaire Bilingue La Martinière compte également : 1 club de sport, 1 chorale, 1 club d’anglais et propose une initiation au Mandarin depuis la classe de 6ème à la Terminale.

Le Complexe Scolaire Bilingue La Martinière, le meilleur choix pour vos enfants.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.