Plus rien ne semble aller à Arsenal. En ouverture de la nouvelle saison de Premier League ce vendredi, le club londonien s’est incliné contre le promu Brentfort (0-2). Arsenal manque cruellement de ressources et le mercato peine à s’emballer.
De ce fait, l’entraîneur espagnol Mikel Arteta pense sérieusement à dégager les fonds nécessaires pour renforcer son effectif en vendant certains de ses joueurs essentiels, parmi lesquels l’attaquant gabonais (32 ans), selon les sources fiables.
Très déçu du rendement de l’ancien Lillois, peu efficace durant la période de préparation et absent hier lors de la défaite de son équipe pour blessure, Mikel Arteta comme la direction du club songerait à se séparer de son attaquant vedette dont le contrat court jusqu’en 2023. La même source indique également que Alexandre Lacazette, attaquant français pourrait lui aussi faire ses valises.
Rappelons que le gabonais avait quitté le Borussia Dortmund où il disputait régulièrement la League des Champions pour rallier un club d’Arsenal qui ne joue plus les premiers rôles en Angleterre. Un choix sportif que l’ancien monégasque regrette déjà certainement.
Par Arthur ASSEKO
Laisser une Réponse