Un unième crime secoue actuellement le dĂ©partement du Ntem Ă Bitam. PortĂ©e Disparue depuis le 24 dĂ©cembre 2022, c’est finalement le cadavre de la jeune Chadrina, âgĂ©e d’une vingtaine d’annĂ©es qui a Ă©tĂ© retrouvĂ©e ce 17 janvier Ă quelques encablures de son domicile sise au quartier Mongomo Ayat dans la Commune de Bitam. Le corps dans un Ă©tat de dĂ©composition très avancĂ©e a Ă©tĂ© retrouvĂ©e dans une valise de couleur noire.
Que s’est-il passĂ© dans la nuit du 24 au 25 janvier 2022 pour qu’on en arrive Ă ce crime barbare ? La question taraude les esprits et laisse l’opinion dans un flou inquiĂ©tant. La fille, prĂ©nommĂ©e Chadrina, non scolarisĂ©e, avait une vie sans histoire selon son entourage. Des sources familiales indiquent que cette dernière avait Ă©tĂ© vue la dernière fois, dans la nuit du 24 au 25 dĂ©cembre 2022.
Qu’est-il arrivĂ© Ă Andeme Obame Chadrina ? Selon des sources, c’est une rĂ©sidente du quartier qui aurait alertĂ© les Ă©lĂ©ments de la police judiciaire après ĂŞtre attirĂ©e par une odeur Ă©trange. Des sources policières rĂ©vèlent que les prĂ©servatifs auraient Ă©tĂ© trouvĂ©s près du corps. Ce qui porte Ă croire que la victime a sans doute Ă©tĂ© violĂ©e avant d’ĂŞtre tuĂ©e.
AlertĂ©, le procureur de la RĂ©publique près du tribunal d’Oyem n’a pas tardĂ© Ă se rendre sur place. Rappelons que pour le moment, quelques suspects sont dans les mains des Ă©lĂ©ments de la police judiciaire. Comme maudit par les ancĂŞtres,Bitam est-il devenu la capitale du crime ?
Tello Le Cheval Blanc
Laisser une Réponse