La course vers les élections générales a bel et bien été lancé du côté de RÉAGIR(Réappropriation du Gabon, de son Indépendance, pour sa Reconstruction).
Accompagné des délégations des deux Arrondissements, l’infatigable Sylvain EKOGA multiplie les causeries à travers les différents quartiers de la commune d’Oyem. Ces rencontres politiques visent à capter les adhérents pour un ratissage du terrain politique plus offensive. La redoutable équipe menée par Sylvain EKOGA ne cesse de marquer les points depuis de nombreuses semaines.
Le périple se poursuit pour Sylvain et les responsables d’arrondissements. En effet, le week-end écoulé, RÉAGIR était au quartier Minka-Nfoua où les responsables de communaux de cette formation politique ont été accueillis en grande pompe par les populations enthousiastes.
À l’approche des élections générales dans notre pays, RÉAGIR entend bien s’implanter pour le paysage politique à Oyem. L’engagement sans faille de Sylvain EKOGA suscite de l’espoir auprès des populations qui manifeste une adhésion.
Dans ces causeries, Sylvain EKOGA n’a cessé de mettre un accent particulier sur l’origine, la vision politique, l’ambition, le positionnement, la particularité et la stratégie politique de RÉAGIR. Ce dernier estime donc que, pour atteindre les objectifs visés par sa formation politique, la signature de fiches d’adhésion reste sans doute une première étape fondamentale.“La nécessité réappropriation du Gabon par les Gabonais », nouvelle vision politique de RÉAGIR, a un écho très favorable auprès des populations de la commune d’Oyem.
Ce discours attractif, patriotique et surtout émouvant a permis à l’infatigable Sylvain EKOGA de toucher une grande partie de la population. À Oyem, RÉAGIR connaît une ascension fulgurante, de bonne guerre en vue des échéances politiques à venir. Pour l’heure, la campagne d’adhésion bat son plein et Sylvain EKOGA pourrait se frotter les mains, car tout semble se dérouler comme prévu.
Par / Arthur ASSEKO
Laisser une Réponse