Depuis le début de la semaine en cours, les examens blancs provinciaux sont organisés à Bitam. C’est donc à cette occasion que le Troisième Maire adjoint, Chargé des affaires sociales, Aubin Mbeang Ondo,est allé remettre des présents composés de boissons rafraîchissantes, de l’eau minérale et des sandwichs à l’ensemble du personnel chargé de l’organisation desdits examens blancs provinciaux.
Résolument engagé à œuvrer en faveur du bien être des populations, Aubin Mbeang Ondo est bien présent dans tous les domaines. Sur le plan éducatif, le jeune Maire n’hésite pas à apporter du sien. Dans le cadre de la tenue des examens blancs provinciaux organisés au lycée public Simon Oyono Aba’a, il s’y est rendu pour remettre des sandwichs, eau et boissons rafraîchissantes aux équipes déployées dans ce centre d’examen. Les présents ont été réceptionnés par le Proviseur Kisito ONDO NZOGOBE. Ce geste très symbolique n’est pas le premier du genre. » Je viens à titre personnel pour vous apporter ce peu. C’est pas grand chose, mais ça vous sera très utile, étant donné que vous passez des journées entières à travailler « ,a lancé Jack Aubin Mbeang Ondo.
Ce geste de générosité vient booster davantage les efforts consentis par Kisito ONDO NZOGOBE et ses équipes et leur permettra de se restaurer durant cette période d’examen. » Nous vous disons merci pour ce geste qui nous touche du fond du cœur. Ces présents vont nous soulager un temps soit peu « , a indiqué Kisito ONDO NZOGOBE. Voilà une initiative de plus à mettre à l’actif du Maire adjoint.
Laisser une Réponse