Sept jours après le début du nouvel an, la fièvre des festivités peine à retomber. C’est donc dans cet élan que les femmes du quartier Billy ont voulu souhaiter à leur manière « bonne année » au troisième Maire adjoint de la commune de Bitam, Aubin Mbeang Ondo.
Tôt dans la matinée du 06 janvier 2024 à son domicile,Jack a eu la visite surprise des femmes du quartier Billy. Ces dernières sont allées lui remettre des présents constitués de régimes de banane, du manioc,poules … Ce geste de haute portée visait à remercier celui qu’on surnomme Jack, pour l’ensemble de son œuvre en l’endroit des populations de la commune de Bitam.
Le jeune Maire qui s’est résolument engagé à œuvrer auprès des populations vulnérables bénéficie aujourd’hui des fruits de sa politique de proximité. Si un geste de telle nature n’est pas le premier à l’endroit du Maire, il renforce et solidifie néanmoins le lien étroit qui existe entre Jack et les populations. » Ce geste me va droit au cœur. Je vous remercie infiniment et je vous renouvelle mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2024″,s’est réjouit le jeune Maire.
Par : Crepin Piga.
Laisser une Réponse