La maison Société Bitam : “Ticket gagnant » fait des heureux avec la remise d’importants dons.

Bitam : “Ticket gagnant » fait des heureux avec la remise d’importants dons.

Bitam : “Ticket gagnant » fait des heureux avec la remise d’importants dons.

L’association “Ticket gagnant » commence ses activités à caractère social de la plus belle des manières. Comme annoncé depuis plusieurs mois, le Coordinateur général de ce mouvement associatif, le Conseiller municipal, Martial Thierry Edo a apporté divers matériaux notamment aux différentes cellules de “Ticket gagnant » et aux établissements secondaires de la ville. La cérémonie de remise de ces dons a eu lieu au quartier Mongomo Ayat.

Le don qui a fait l’objet de la rencontre entre Martial Thierry Edo et les différents membres de l’association “Ticket gagnant » le 06 janvier dernier était surtout de qualité.

Brouettes, pelles, machette, râteaux, débroussailleuses, imprimantes, rames de papiers, voilà grosso modo ce qui a été présenté et remis d’abord aux chefs d’établissement scolaire, qui ont reçu tour à tour des imprimantes, rames de papiers, pelles, machette…

Ce matériel entre dans le cadre de l’amélioration significative des conditions de travail du personnel exerçant dans ces différentes structures scolaires. “ je vous remets ce matériel pour faire bon usage et il pourra vous permettre de travailler aisément », a signifié le Coordonnateur général au Proviseur du lycée Simon Oyono Aba’a.

Cet élan de générosité et notamment de scolarité ne s’est pas arrêté là, en effet, un matériel d’assainissement d’envergure a été remis à chaque cellule de base de l’association. Selon le bienfaiteur, les outils devraient permettre à chacune des cellules de s’autonomiser en mettant par exemple des coopératives en place. Martial Edo qui reste soucieux des conditions de vie des populations de Bitam, souhaite un meilleur usage de tout ce qui a été remis.

D’abord accueilli par une foule en liesse, le conseiller municipal a pu festoyer avec les siens, signe de l’attachement existant entre les populations de Bitam et le nouvel homme fort de la galaxie “Renéiste ».

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!