Joyce Laffite, leader du « OUI » au référendum, en campagne dans le 5e arrondissement de Libreville

0

Libreville,le 13 novembre 2024 (g9infos)-Joyce Laffite, ancien candidat à la mairie du 5e arrondissement de Libreville et leader du parti Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM), mène une campagne active en faveur d’un vote massif pour le « OUI » lors du référendum du 16 novembre 2024. Avec un quartier général stratégique et une équipe bien organisée, Laffite s’emploie à sensibiliser les habitants du premier siège du 5e arrondissement.

Depuis plusieurs jours, il sillonne les quartiers, multipliant les rencontres et organisant des portes-à-portes afin d’expliquer les enjeux du référendum. Le leader du RPM met un point d’honneur à clarifier les axes majeurs de la nouvelle constitution, qui promet de renforcer les institutions et de moderniser le cadre politique gabonais. Par ce travail de proximité, Laffite espère convaincre le plus grand nombre d’électeurs de la nécessité d’un « OUI » pour amorcer ce changement.

Joyce Laffite en chantre du OUI dans le 5e arrondissement de Libreville.

Le mardi 12 novembre 2024, Joyce Laffite a également organisé une causerie politique de grande envergure dans le quartier, au cours de laquelle il a reçu Alexandre Barro Chambrier, vice-premier ministre et conseiller politique de la commission nationale du référendum. Cette rencontre symbolique a permis de réaffirmer l’importance de l’engagement de la communauté pour une participation active au processus référendaire.

En tant que « chantre du OUI », Joyce Laffite incarne une voix déterminée du changement, espérant mobiliser les électeurs du 5e arrondissement en faveur du projet de réforme constitutionnelle pour un Gabon moderne et solidaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here