Dans le but d’assurer la victoire d’Ali Bongo Ondimba lors de l’élection présidentielle prévue pour le 26 août, le commissaire de la République Jonathan Ignoumba a récemment initié des rencontres avec les anciens poids lourds politiques de la Nyanga.
Depuis un certain temps, l’ancien député de Mongo dans la Nyanga a entrepris des rencontres avec les anciens poids lourds politiques de tous bords de la province de la Nyanga. L’objectif de ces réunions est de créer une synergie autour du candidat naturel du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba.
Jonathan Ignoumba a bien saisi l’importance de mobiliser les barons politiques pour garantir la victoire d’Ali Bongo Ondimba dans la Nyanga, selon nos sources.
Il aurait récemment rencontré Bourobou Epembia, le premier député de Tchibanga de l’ère démocratique, pour discuter de leurs efforts visant à faire gagner Ali Bongo Ondimba le soir du 26 août 2023.
Dans le cadre de cette démarche, d’autres rencontres avec d’anciens barons politiques de la région sont prévues dans les jours à venir. Jonathan Ignoumba, ancien membre influent du parti de Guy Nzouba Ndama (LD), se mobilise activement pour la première élection d’Ali Bongo Ondimba dans la province de la Nyanga.
Jerry M
Laisser une Réponse