Setrag/RSE :5.000 familles prises en charge !

0

Pour la seule année 2021,la Société du Transgabonais a fait profiter à près de 5.500 élèves gabonais des kits scolaires. Une initiative de la Setrag qui entre dans le cadre sa politique de responsabilité sociale des entreprises (RSE).

En effet, c’est à l’école publique d’Akournam 1 que la distribution de ces kits a débuté. Et c’est le directeur général de la Setrag Christian Magni qui a procédé à celle-ci. C’est au total, près de 1200 kits scolaires qui ont été remis aux parents en présence de la mairesse de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou,de l’association des parents d’élèves et des élèves.

Setrag a poursuivi le périple tout au long du chemin de fer.

Cette politique sociale s’inscrit dans la stratégie d’investissement communautaire dont l’un des principaux axes reste l’éducation.“ Je ne peux qpas oublier ce jour où ma fille de 2e année, Merveille, est rentrée avec son kit offert par Setrag, alors même que je ne planifiais acheter son trousseau scolaire qu’à la fin du mois et là, elle rentre avec un cartable neuf, une ardoise, des stylos des cahiers, un vrai soulagement pour moi qui par la suite n’a pris que les livres. Si Setrag peut penser à nous l’année prochaine, ce serait nous venir en aide une fois de plus”, a indiqué un parent d’élève.

Au total, ce sont près de 5443 kits scolaires qui ont été distribués pour le bonheur des élèves qui souhaitent la continuité de telles actions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here