La 7e journée du championnat congolais de football s’est jouée ce week-end. Celle-ci a été surtout marquée par le premier but cette saison de Cruz Biteghé qui évolue désormais à AS OTOHÔ de Brazzaville. Son équipe a facilement disposé de AS B.N.G sur un score sans appel de 4-1.
Il aura donc fallu attendre la 7e journée pour voir l’ancien attaquant de l’Union Sportive de Bitam ouvrir son compteur buts cette saison en championnat. Titulaire indiscutable sur le front de l’attaque de AS OTOHÔ ,Cruz Biteghé bénéficie de la confiance du coach et il le rend si bien sur le terrain avec des performances à la hauteur de son talent . Très impliqué dans les tâches défensives, l’ancien buteur d’Oyem a été à la conclusion d’une magnifique action. D’un centre venu de la gauche, Cruz a inscrit son but de la tête à la 29e minute.
Ce large succès 4-1 obtenu à la maison permet à AS OTOHÔ de virer en tête du classement après sept journées. Vivement que ce premier but de la saison soit le déclic d’une longue série pour Cruz Biteghé qui semble visiblement s’épanouir dans son nouvel environnement à Brazzaville.