Un unième crime secoue actuellement le département du Ntem à Bitam. Portée Disparue depuis le 24 décembre 2022, c’est finalement le cadavre de la jeune Chadrina, âgée d’une vingtaine d’années qui a été retrouvée ce 17 janvier à quelques encablures de son domicile sise au quartier Mongomo Ayat dans la Commune de Bitam. Le corps dans un état de décomposition très avancée a été retrouvée dans une valise de couleur noire.
Que s’est-il passé dans la nuit du 24 au 25 janvier 2022 pour qu’on en arrive à ce crime barbare ? La question taraude les esprits et laisse l’opinion dans un flou inquiétant. La fille, prénommée Chadrina, non scolarisée, avait une vie sans histoire selon son entourage. Des sources familiales indiquent que cette dernière avait été vue la dernière fois, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022.
Qu’est-il arrivé à Andeme Obame Chadrina ? Selon des sources, c’est une résidente du quartier qui aurait alerté les éléments de la police judiciaire après être attirée par une odeur étrange. Des sources policières révèlent que les préservatifs auraient été trouvés près du corps. Ce qui porte à croire que la victime a sans doute été violée avant d’être tuée.
Alerté, le procureur de la République près du tribunal d’Oyem n’a pas tardé à se rendre sur place. Rappelons que pour le moment, quelques suspects sont dans les mains des éléments de la police judiciaire. Comme maudit par les ancêtres,Bitam est-il devenu la capitale du crime ?
Tello Le Cheval Blanc
Laisser une Réponse