🔴 Fait divers : “Jésus” assassiné à Oyem.

0

Le village Angone pk 51 est secoué par un terrible assassinat. La malheureuse découverte du corps de “ Jésus” a été faite dans un ravin à une dizaine de kilomètres au sud de son sanctuaire.

Selon des sources proches, de sa vraie identité,Ndoutoume Toung Melkiore dit “Jesus”, était recherché depuis le 14 février 2023 . Curieusement,sa disparition était loin d’être au centre des inquiétudes avant que sa concubine,en séparation de corps ne saisisse les autorités compétentes. Dans la foulée, le Procureur de la République Perrine Ada Obiang,ouvrira une enquête, qui s’est soldée par l’arrestation d’un des disciplines de “Jesus” parmi lesquels, Éric Junior Essone Mba. Pour passer aux aveux,ce dernier posera une condition,la présence impérative du célèbre curé de la communauté chrétienne Sainte Thérèse de l’enfant Jésus d’Angone,le Monseigneur Nestor Ayo Biyogho. C’est donc ce dernier, en effectuant la descente sur le terrain,a indiqué l’emplacement où se trouvait le corps sans vie de Melkiore Ndoutoume Toung alias Jésus.

 

Dans l’attente de l’aboutissement de cette affaire qui se poursuit pour connaître exactement les causes de ce meurtre. Il faut s’interroger sur le personnage qui a été tué. Selon des sources,il fut un homme bizarre au regard de son caractère et son attitude proche des rituels et des pratiques mystiques et manipulateur des consciences depuis près de 19 ans sans être dénoncé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here