La maison Politique [🔴 Urgent] Bitam :Un conseil extraordinaire en gestation pour destituer le troisième adjoint au maire ?

[🔴 Urgent] Bitam :Un conseil extraordinaire en gestation pour destituer le troisième adjoint au maire ?

[🔴 Urgent] Bitam :Un conseil extraordinaire en gestation pour destituer le troisième adjoint au maire ?

Selon une note circulaire,un conseil extraordinaire risquerait de s’organisé dans les locaux de l’hôtel de ville de la commune de Bitam le 26 février 2022. Quelques semaines après la tenue de la session budgétaire,les trente trois conseillers de cette institution vont se réunir à nouveau pour une raison couronnée d’ambiguïté.

Plusieurs sources indiquent que cette nouvelle rencontre improvisée viserait à destituer Mbeang Ondo Aubin, troisième adjoint au maire.

Officiellement,les motifs de cette possible destitution restes inconnus. Signalons toutefois que depuis près de deux ans, c’est une ambiance très invivable qui prévaut dans cet hôtel de ville.

Convocation d’un conseil extraordinaire

Le troisième adjoint au maire,seul et unique représentant de l’opposition serait victime de plusieurs complots,en témoigne la violente altercation qu’il avait eu le mois dernier avec le premier adjoint au maire en l’absence du maire central Jules Mbele Asseko.

C’est avec beaucoup d’impatience donc que les populations attendent la date du 26 février pour connaître peut-être le dénouement d’une rivalité extrêmement brutale.

Biyogo Tanguy, correspondant Woleu-Ntem.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!