En l’espace d’un mois, c’est un deuxième cas de noyade qui vient d’être enregistré dans le département du Ntem. Cette fois ci, c’est le corps sans vie de Evouna Obiang Herbin qui a été repêché hier dimanche dans les eaux de l’immense fleuve Ntem dans le district Bikondom à Bitam.
C’est dans la journée du jeudi 8 juillet 2021 que Evouna Obiang Herbin, élève en classe de 1ère au lycée public Simon Aba’a s’était rendu au fleuve Ntem accompagné de ses frères pour une partie de baignade.
Malheureusement, c’est de façon étrange qu’il a été emporté par les eaux d’un fleuve qu’il maîtrisait parfaitement bien les rouages.
Des sources affirment que ce dernier aurait sauté du pont pour ne jamais réapparaître. Loin d’une vigilance qui aurait pu éviter l’effroyable drame, les compagnons du jour d’ Evouna n’ont rien remarqué d’anormal dès les premiers instants.
C’est donc après quatre jours de recherche menées par la gendarmerie épaulée par les vaillants villageois que le corps a été retrouvé dans la matinée du dimanche 11 juillet 2021 et sa décomposition avancée a permis une inhumation précipitée. Toutefois, au delà de toutes interprétations, des zones d’ombre subsistent dans ce drame.
LIRE AUSSI:
Arthur ASSEKO, Correspondant G9INFOS Woleu-Ntem.
Laisser une Réponse