La coordination provinciale du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) de l’Ogooué Maritime a effectué samedi dernier sa rentrée politique, marquée par le coup de libération et le Dialogue national.
À cette occasion, le numéro 1 du BDC de l’Ogooué Maritime, Azaria Pono, a rassuré l’opinion nationale et internationale quant à son soutien indéfectible au Comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI), dirigé par le Général de Brigade. Brice Clotaire Oligui Nguema.
« Il a déclaré : Dieu a entendu nos pleurs et nos lamentations. Il nous a envoyé le CTRI que nous ne cessons de bénir pour cet acte de bravoure, ainsi que l’homme fort du pays qui a accepté cette lourde responsabilité nationale de conduire le paie vers son essor et la félicité. »
Par ailleurs, Azaria Pono a saisi l’occasion pour rendre un vibrant hommage à la vénérable Anna Claudine Ayo, épouse Mavioga, pour son dévouement envers la nation gabonaise. Une minute de silence a été enregistrée en mémoire de feu Guy Christian Mavioga, fondateur de cette chapelle politique.
Nous et reviendrons.
Ali Akbar Azizet, président du comité de suivi pour les actes de la transition
Laisser une Réponse