Le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité s’enrichit avec l’adhésion officielle de Félix BIYOGO. C’est au cours d’une cérémonie qui se voulait sobre organisée à son domicile sise au quartier Mengang, Félix BIYOGO a procédé à la signature de sa fiche d’adhésion rendant officiel son entrée au sein du RPM dirigé par Alexandre Barro Chambrier.
Le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité se renforce davantage à Bitam. En effet, l’ancien haut cadre de la SOBRAGA ,Félix BIYOGO, a rejoint le parti. Cet éternel soutient de l’ombre de Jack Aubin MBEANG intègre désormais officiellement ce parti qui prend de l’encrage dans le paysage politique local.
Après une longue de réflexion ,le natif de Mengang s’exprime enfin et il peut désormais s’afficher en public aux côtés des autres membres du Parti,en tête des quels, le conseiller spécial d’Alexandre Barro Chambrier, Aubin MBEANG ONDO. C’est donc un renfort de poids pour cette formation politique qui est restée sur une très bonne note lorsque des élections générales d’août dernier.
Cet ancien Directeur Général de Radio 3 Frontières va sans conteste prendre une place non négligeable dans l’organigramme du parti d’Alexandre Barro Chambrier à Bitam. Tout en félicitant le nouveau venu, l’ancienne tête de liste de la plateforme alternance 2023 pour les élections locales, Jack Aubin MBEANG ONDO, en a profité pour faire l’économie de sa récente rencontre à Libreville avec Alexandre Barro Chambrier, le Président du parti. Avec ce dernier, ils ont discuté des questions liées au fonctionnement du RPM dans la commune de Bitam. Les deux hommes comptent bien poursuivre la collaboration.
À noter que plusieurs autres personnes ont également officialisé leur entrée au Rassemblement pour la Patrie et la Modernité, en procédant à la signature de fiches d’adhésion. Une nouvelle rencontre a été programmée pour cette fin du mois à fin de procéder à une restructuration profonde de l’équipe. Pour Aubin MBEANG ONDO, la bataille des échéances politiques de 2025 commence dès maintenant.
Par : Arthur ASSEKO.
Laisser une Réponse