L’honorable Alain Simplice Boungoueres, a appelé le peuple gabonais lors de sa récente déclaration au pardon national en se référant aux saintes écritures.
Dans sa déclaration, l’honorable député a indiqué qu’il devient impérieux et urgent que le pays tout entier s’unisse pendant ces trois jours de deuil national, en union de cœur et de prière pour solliciter la clémence de Dieu le Tout puissant, créateur du monde et des génies de notre pays, devant la recrudescence des sinistres qui nous accablent depuis bientôt quatre mois.
Pour Alain Simplice Boungoueres, l’heure est au pardon national.
« Aussi voudrais-je humblement solliciter de la Nation gabonaise toute entière, LE PARDON NATIONAL, car comme le stipulent les saintes écritures dans les livres de Jean, chapitre 8 au verset 7b, je cite « Que celui qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle » et de Jérémie, chapitre 14 au verset 7 qui dit, je cite « Si nos iniquités témoignent contre nous, agis à cause de ton nom, Ô Eternel !, car nous avons péché contre toi »« , a-t-il indiqué.
Depuis le naufrage survenu au large des côtes de Libreville le 9 mars dernier, plusieurs personnalités se sont déclarées, se sentant touchées par ce deuil qui frappe le pays tout entier.
Laisser une Réponse