Fegafoot : un congrès pour redynamiser le football !

0
En images sur la réunion du Comité Exécutif du 09 Décembre 2022 présidée par le président fédéral Pierre Alain MOUNGUENGUI.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la Fédération gabonaise de football ( Fegafoot) annonce organiser son 61e congrès ce 10 décembre 2022.

L’institution chargée de gérer le football local et dirigée par Pierre Alain Mounguegui, la Fegafoot organisera son 61e congrès le samedi 10 décembre 2022. Demain dès 10 heures du côté de l’hôtel Boulevard sis à ACAE, les amoureux du football gabonais auront une oreille attentive pour suivre le déroulement des travaux du 61e congrès de la Fédération Gabonaise de Football.

Ces assises interviennent au lendemain de la libération de prison du Président de la Fédération, Pierre Alain Mounguegui. Cette grande rencontre qui réunira les acteurs clés du football gabonais devrait permettre de mettre sur la table, les maux qui entravent actuellement le fonctionnement du sport roi dans notre pays.

La presse locale et internationale est donc conviée pour cette grande messe du côté de l’hôtel le boulevard à Acaé, pouvait-on lire sur le communiqué de presse publiée le 07 décembre 2022.

Par Arthur ASSEKO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here