La maison Politique GABON : VISION LOINTAINE DE BITAM FÉLICITE TONY ONDO MBA DÉCORÉ DU 17 AOÛT 2019

GABON : VISION LOINTAINE DE BITAM FÉLICITE TONY ONDO MBA DÉCORÉ DU 17 AOÛT 2019

GABON : VISION LOINTAINE DE BITAM FÉLICITE TONY ONDO MBA DÉCORÉ DU 17 AOÛT 2019

À l’occasion du cinquante neuvième anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté international, le ministre des Mines, de l’Energie et des Ressources hydraulique, Tony Ondo Mba a été décoré pour son action en faveur du pays, le 16 août 2019, à l’esplanade du Sénat.

De quoi réjouir l’association Vision Lointaine de Bitam, présidée par Gastin Mba Mba, qui félicite vivement le récipiendaire. Proche de Brice Laccruche Alihanga, le directeur de cabinet du président de la République Ali Bongo Ondimba, Tony Ondo Mba pilote en effet avec beaucoup de talents certains des plus grands dossiers industriels du pays, notamment ceux qui concernent la SEEG.

Pour Gastin Mba Mba il faut féliciter Tony Ondo Mba pour son dévouement à mettre en pratique les instructions du chef de l’État en faveur du bien être des populations. Crée le 10 août 2018 , l’association citoyenne Vision Lointaine de Bitam soutien inlassablement les actions du ministre Tony Ondo Mba.

Pierre Parfait Mbadinga

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.