La maison Politique Le double visage de nos hauts responsables chargés de la vie publique

Le double visage de nos hauts responsables chargés de la vie publique

Le double visage de nos hauts responsables chargés de la vie publique

Il faut noter que certains de nos responsables d’administrations ont un visage très sombre quand il s’agit d’apporter de l’aide véritable aux jeunes gabonais qui vivent dans la misère et le chômage.

Il est bon de savoir que les visages souvent présentés comme des personnes de bonne volonté par rapport aux différents événements politiques qui inondent la blogosphère sont sans doute des prédateurs obscurantistes qui n’hésitent pas à conditionner l’accès au travail par des pratiques occultes qui ne font que maintenir le pays dans un carcan et un marasme économique et social.

Bon nombre de nos hommes politiques ont deux visages. Celui présenté dans les médias et celui qui traduirait l’égoïsme, l’arrogance, l’avarice, le mépris et plein d’autres aspects négatifs et obscur de l’homme.

Le Gabon ne peux ou est loin de pouvoir s’en sortir à cette allure de la situation dégradante observée depuis des années et mise à nu depuis l’arrivée d’internet. Le vrai problème du Gabonais c’est donc lui même ou du moins la mauvaise foi de nos dirigeants. La méchanceté gratuite abonde les agissements de certains hauts responsables.

Premice B

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!