La maison Politique Nos politiques qui ont de la poigne : cas Blaise Louembe

Nos politiques qui ont de la poigne : cas Blaise Louembe

Nos politiques qui ont de la poigne : cas Blaise Louembe

Avoir de la poigne en milieu politique gabonais c’est savoir naviguer dans les eaux troubles de la désinformation, de la critique deconstructive, de la calomnie et des différentes trahisons dont font preuves plusieurs autres acteurs politiques du pays qui en réalité ne sont autres que des ennemis de la République.

Monsieur Blaise Louembe est l’un des seuls de nos politiques qui fait preuve du sens de la retenue quand il s’agit de se déverser dans les élucubrations de beaucoup de personnalités publiques en matière de politique, d’économie et social.

Avoir de la poigne c’est donc, savoir être un leader politique de nos localités à l’échelle nationale. C’est avoir entreprit économiquement au bénéfice des populations de nos circonscriptions ou du pays tout entier par la création d’entreprises qui n’auront que pour seul objectif, l’employabilité des populations gabonaises pour réduire le taux de chômage. C’est afficher une certaine clarté dans la gestion des affaires publiques dont nous avons la charge.

Et c’est d’être reconnu au yeux et au su de tous comme une personnalité bienfaisante ou de bonne volonté au service des populations. Monsieur Blaise Louembe révèle tous ces critères dans sa manière de faire, c’est donc un vrai politique au service des plus faibles.

Premice. B

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!