La maison Faits Divers Parricide à Lébamba : un fils poignarde son père à mort et blesse grièvement son petit frère

Parricide à Lébamba : un fils poignarde son père à mort et blesse grièvement son petit frère

Parricide à Lébamba : un fils poignarde son père à mort et blesse grièvement son petit frère

Dans la nuit du mardi 04 au mercredi 05 octobre, un drame a plongé dans l’émoi les habitants de la localité de Lébamba, qui n’en reviennent toujours pas que Jean Blancaire Mouélé, âgé de 23 ans, est poignardé à mort, son propre père Jean-Philippe Mouélé Mouélé, âgé de 62 ans et blessé grièvement son frère Cadet Ivan Mouélé, âgé de 16 ans avant de prendre la poudre d’escampette.

En effet, Cette nuit-là, Jean Blancaire Mouélé aurait eu une altercation avec son père qui a finalement viré au drame plus qu’il a fini par poignarder son père à mort. Selon une source locale,  »C’est précisément aux environs de 23h que le drame s’est produit. La victime a eu une altercation avec son fils, qui a tourné au drame ».

Le cadet âgé de 16 ans aurait cherché à intervenir afin de calmer son grand frère qui ne va pas le comprendre de cette façon. Sous l’effet toujours de son premier acte, Jean Blancaire Mouélé va également grièvement blesser ce dernier qui est actuellement admis en soins intensifs à l’hôpital de Bongolo.

Après quelques heures de cabale, Jean Blancaire Mouélé aurait finalement été appréhendé et placé en garde à vue.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!