Sport : Lancement officiel de la Super coupe Bitam vacances édition 2022!

0

C’est hier samedi 6 août 2022 que la 5e édition de la super coupe Bitam vacances a été lancée au stade Gaston Peyrille. Cette manifestation sportive parrainée par René Ndemezo’o Obiang mobilise près de 16 équipes Issues des différents coins du département du Ntem.

C’est parti pour une nouvelle édition de la super coupe Bitam vacances. Ce tournoi sportif est sans doute le plus attractif et vulgarisé dans la province. Cette 5e édition vise à rendre un vibrant hommage à Anicet Ollomo Asseko, président fondateur de cette compétition.

En ouverture du tournoi, devant un public venu en masse, la formation d’ASEA croisait le fer avec les Mercenaires “3 à 1000″. Le coup d’envoi donné par Clotaire Edou Nkoulou a été précédé par une observation d’une minute de silence en hommage à Anicet Ollomo Asseko. Une rencontre de belle facture qui a vu les Mercenaires l’emporter sur le score de 3-0 devant un public venu nombreux pour la circonstance.

“On peut se satisfaire de ce qui a été vu dès l’entame de la compétition. L’objectif visé, c’est rassembler les fils et filles du département autour de la fête du football. Nous avons tenu à rendre un vibrant hommage à Anicet Ollomo, qui fut le président fondateur de ce tournoi.”, a indiqué Nna Zuè Christel, président du comité d’organisation.

Rappelons que le tournoi débuté le 6 août 2022 est prévu prendre fin le 18 du même mois. Le vainqueur de cette 5e édition touchera près de 2.000.000 de francs CFA.

Arthur Asseko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here