[Sport] National foot 2:Oyem AC se complique la tâche !

0

Oyem Athlétique Club recevait Vautour Club pour le compte de la 15e journée du National foot 2. Une rencontre qui s’est disputée samedi dernier au stade Gaston Peyrille de Bitam. Le club d’Oyem a manqué là, une belle occasion de remonter au classement.

Si Oyem AC ne décroche pas la montée en fin de saison, il pourra se mordre les doigts, car il a été tenu en échec (0-0) par Vautour Club dans une rencontre comptant pour la 15e journée. En cas de succès, les visiteurs pouvaient réaliser un bon au classement lorsqu’on sait que la première place n’est plus à portée de main, ainsi le Centre Sportif de Bendje, leader au classement, a été sacré champion de D2 à trois journées de la fin de l’exercice, et évoluera en première division la saison prochaine.

Dominé durant la rencontre, la formation d’Oyem n’aurait pas eu les armes nécessaires pour s’imposer dans ce match pourtant rythmé et riche en occasions. Néanmoins, poussés par le public bitamois, les oyemois auront éprouvé des difficultés à trouver la faille des filets, en cause le manque de réalisme criant de la part des attaquants.

Avec ce score de parité, les deux équipes font du surplace au classement et peuvent commencer à regarder derrière, à trois journées de la fin championnat. Les trois dernières rencontres de la saison s’annoncent décisives et il faudra pour Oyem AC de retrouver la voie de la victoire après avoir enregistré deux matchs nuls consécutifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here