» Que peut la France sans l’Afrique ? La victoire annoncée du RN au 2nd tour des législatives anticipées de dimanche prochain va sonner le glas du Coq français »
Algorithme de résolution …
Retenons tout simplement et de manière implacable que, l’ équipe de France de football qui s’est qualifiée hier était composée à 100% de joueurs issus de l’immigration ,soit 80 % de Noirs et 20% d’Européens ! Aucun joueur français de souche sur le terrain ! Griezmann et Hernandez étant respectivement d’origine allemande et espagnole.
D’ailleurs, Didier Deschamps, le sélectionneur des bleus, l’un des meilleurs entraîneurs au monde, ne pouvait s’amuser d’aligner un français de souche sans capacités technico-tactiques,voire physique pour un tel match de très haut niveau aux enjeux majeurs.
Contrairement à cette reconnaissance implacable par Deschamps du poids et de l’emprise footballistiques des Français issus de l’immigration au sein de l’équipe de France, la France politique, quant à elle, s’apprête à chasser les immigrés notamment africains et arabes du sol français, ce en cas de victoire du Rassemblement national ( RN) de la famille le Pen au 2nd tour des législatives anticipées prévues dans 48 heures !
Et pourtant,qu’on le veuille ou non, en France, à beau détester les Africains et les arabes, toutes les statistiques, oracles des temps modernes montrent clairement que la France n’est rien sans l’Afrique, sans ses Français issus de l’immigration.
En effet, en matière de sports, notamment de football, ce sont des Français issus de l’immigration qui font gagner la France.
Tenez ! L’ Euro 84, premier trophée majeur de la France a été remportée par une génération dorée d’enfants issus de l’immigration ( Platini, Jean Amadou Tigana, Luis Fernandez, Manuel Amoros , Genghini ,etc…) ; la Coupe du Monde France 98 remportée grâce à Zidane, Français d’origine Algérienne; l’Euro d’après remportée avec des joueurs comme Djorkaeff, Français d’origine arménienne ; la Coupe du monde en Russie remportée grâce à Kylian Mbappe, Français d’origine camerounaise.
L’ arrivée annoncée du Rassemblement national (RN) à Matignon montre clairement une France haineuse des immigrés, mais profiteuse, entre autres, du talent des enfants issus de l’immigration, des richesses économiques des pays d’origine de ces africains devenus Français .
D’ailleurs, loin d’effrayer les Africains, en Afrique, Tout le monde souhaite l’arrivée du Rassemblement national (RN) aux affaires .
En Afrique,Tout le monde souhaite l’expulsion du sol français des arabes, des maghrébins et autres africains noirs pour qu’enfin la réciprocité soit appliquée.
En clair, en Afrique, l’arrivée du RN à Matignon va constituer un moment historique pour la France officielle de montrer enfin au naïf Peuple français qui croit vivre dans un pays de cocagne grâce à une nature généreuse, ce qu’ils peuvent faire en matière de prospérité économique sans l’Afrique et ses richesses astronomiques pillées par des multinationales françaises et la françafrique de prédation.
En d’autres termes, l’arrivée annoncée du RN à Matignon va être une occasion en or de mettre définitivement un terme à la prédation française des richesses africaines. Et pour cause, la France ne saurait détester les Africains et aimer jouir AD vitam aeternam des richesses et des talents africain
David Zang MENGUE