Stempy Love Obame : Un animateur responsable qui reconnaît ses erreurs

0

Une faute avouée est à moitié pardonnée. C’est ce qu’a fait Stempy Love Obame, qui a reconnu devant tous s’être fourvoyé dans la diffusion de ses informations. Cela peut arriver à tous et nul ne peut dire qu’il est à l’abris d’une méprise.

« Je voudrais, par la même occasion, je profite de votre micro, pour demander par contre également au chef de l’État et aux membres de son cabinet que, certainement, j’ai heurté la sensibilité, car mon intention n’a jamais été de heurter la sensibilité de quiconque. », a-t-il déclaré, conscient de ce que les populations, très nombreuses à le suivre, ont pu être à un moment donné ou à un autre, déroulées par les révélations qui ont été les siennes.

Il est donc important de souligner que même les professionnels peuvent commettre des erreurs. Et puis, au-delà de tous les débats nés autour de cette affaire, force est de reconnaître que Stempy reste un défenseur et promoteur de la Transition. Depuis le début de cette dernière, il n’a cessé de multiplier les appels à soutien sur les différents canaux de réseaux sociaux. C’est donc dire qu’il n’y a pas péril en la demeure.

Tenir rigueur ou des propos désobligeants à l’endroit d’un compatriote serait incompréhensible, ce d’autant que l’on sait tous que la perfection n’est pas de ce monde et que, définitivement, chacun est appelé à se fourvoyer à un moment donné.
Puissions-nous donc être conscients de cette évidence, et nourris de ce désir de pardonner aux autres leurs offenses. C’est en cela que l’on ressortira grandi de chaque expérience.

Tello

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here