VIE ASSOCIATIVE : le mastodonte challenge de «BAF».

0

BITAM ASSISTANCE FRATERNELLE est une chaine de solidarité qui a récemment vu le jour. Sous la houlette de son Coordinateur Général, Monsieur Delys de France MEZUI,«BAF» entend être au chevet des populations du département du Ntem.

L’objectif naturel est d’apporter de l’assistance morale, physique et financière aux sujets nécessiteux. Cette initiative rare dans notre société est l’amour manifeste qui a toujours caractérisé les fils et filles du département du Ntem. Pour donc élargir leur assiette de générosité, Delys de France MEZUI et son équipe entendent également s’investir dans les mariages, anniversaires, célébrations de diplômes, deuils, retraits de deuil et bien d’autres. Conscient de l’immensité du défi,«BAF» tend une main fraternelle aux personnes de bonne foi, natifs ou non de la localité. Dans ce type d’engagement, seul la solidarité devient le dénominateur commun. Elle brise les barrières ethniques, culturelles et la ferme volonté d’aider le prochain en détresse prend le dessus. Au-delà des mots,BITAM ASSISTANCE FRATERNELLE s’expriment à travers les actes qui étirent davantage son élan de solidarité et de générosité. Entouré de Nadine Akele, Rainer MESSA et Mélina MESSA, Delys de France MEZUI,la figure de proue du bienvenu projet, lance un vibrant appel à toutes les personnes sans distinction de couches sociales ni de sexe, résidant ou pas sur le territoire national, à rejoindre un navire dont la direction s’oriente vers un meilleur avenir. L’éclosion du département du Ntem reste l’objectif unique du projet.

Delys Mezui M’ASSEKO, appelle à l’adhésion Massive,de tous les ressortissants du Ntem a la Chaîne de solidarité, BAF (BITAM ASSISTANCE FRATERNELLE)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here