La maison Faits Divers Woleu/Oyem. Une famille  échappe au pire.

Woleu/Oyem. Une famille  échappe au pire.

Woleu/Oyem. Une famille  échappe au pire.

Les habitants du quartier Ngouéma dans le deuxième arrondissement de la ville d’Oyem sont dans la stupeur, pour cause en début de soirée du dimanche 05 février 2023, une mère de famille et toute sa progéniture, ont échappé à une mort certaine.

En effet, un grand arbre d’une quinzaine de mètre de hauteur et vieux de plus de 50 années a brusquement chuté pour terminer sa course à un jet de pierre d’une cuisine.

Selon les témoins, c’est aux environs de 17 heures 30 minutes, alors que Victorine OVONO, accompagné de sa fille aînée Lidy ASSENGONE et quatre (4) de ses petits-fils, ont ressenti comme un tremblement de terre, et le son d’une explosion, en sortant de la maison, ils se sont rendus compte que l’énorme arbre qui existait à proximité de leurs habitations depuis plusieurs générations venait de tomber à quelques centimètres de leur habitation.

Plus de peur que de mal, la famille a miraculeusement échappé au pire.

Victoire OVONO, la mère de famille, est arrivée à comparer ce qui venait de se passer, à la triste situation, lors d’un éboulement de terrain à Libreville, il y a quelque temps, et qui a conduit à la mort sept (7) personnes d’une même fratrie.

Une situation, qui devrait servir d’exemple à ceux-là, qui plantent les arbres dans leurs concessions, sans pour autant s’assurer de leur entretien.
Le Gabon en général et la ville d’Oyem en particulier aurait enregistré un nouveau drame qui aurait endeuillé toute une famille.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!